Réseaux bio


Au QUÉBEC


CAPÉ. Cette coopérative vise à regrouper tous les agriculteurs et agricultrices qui pratiquent l’agriculture de proximité écologique, ainsi que les organismes et intervenants œuvrant dans le domaine, en vue de leur permettre d’encadrer des activités économiques et de formations, mais aussi parler d’une voie unie sur la question du développement de l’agriculture de proximité biologique et écologique. »


archives, veuillez vous inscrire ici: Listserv RJME. À noter que c’est gratuit. En vous abonnant, vous recevrez un message de bienvenue dans lequel se trouve la courte procédure pour communiquer en toute simplicité avec le réseau. Lors de votre premier envoi sur la liste, n’hésitez pas à vous introduire avec une courte présentation de qui vous êtes. Au plaisir de vous accueillir joyeusement!


contact.


Le Réseau Bio

Les entreprises du secteur agroalimentaire bio québécois ont accès depuis 2012 à une plateforme de réseautage sur le web. L’inscription est gratuite pour la clientèle cible (agriculteurs bio, transformateurs bio, distributeurs, détaillants, restaurateurs) et donne accès à  des forums de discussion, des petites annonces et les profils des autres membres. Quelques centaines d’entreprises y sont inscrites.

Le Réseau BIO a été initié par le CETAB+ et les directions régionales du MAPAQ de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches avec l’aide financière du programme Innovbio du MAPAQ.


En EUROPE



Aux ÉTATS-UNIS



5 commentaires

donne moi des nouvelles sur cette rencontre

salut

Salut Marc ! Tous les détails sont disponibles sur le site officiel du RVB: http://www.rendezvousbio.qc.ca/

Ciao !

Ghislain

Je veux s’inscrire dans un cégep pou terminer mes études en agronomie en Québec chez vous .. quelqu’un peut m’aider svp !!! même juste un contact pour s’inscrire par internet =)) Merci d’avance

tu peut également appeller certaines fermes bio ils peuvent te renseigner sur les différents programmes offerts aux étudiants

Laisser un commentaire